Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IUP Step'Blog
Derniers commentaires
23 novembre 2005

À moi, à moi !!!

Alors puisqu'apparemment, chaque jour, une personne différente parle de son stage, je vais m'y mettre ! Je suis à VAL VVF Villages et c'est vraiment un très bon stage ! Dès mon arrivée, on m'a mit sur quelque chose de concret à faire, et c'est le genre de réalisation qui est diffusée largement... Chouette ! Et je ne m'imaginais pas faire un jour de la PAO sous Word, mais finalement, tout est possible !

L'ambiance est extra, les gens sont accueillants et communicants (normal !) et ce que je fais me passionne tant que je ne vois pas mes journées passer... C'est bien ce que je pensais, la vie active me convient tout à fait - bien que les cours de l'IUP soient passionnants, d'ailleurs ça me rappelle inévitablement que les partiels ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez sur fond de galette des rois, brr ! Le gros plus : le fait de travailler dans une structure qui gère des villages vacances, ça me fait découvrir des endroits que je ne soupçonnait pas. Tant mieux, je connais bien mal ma géographie française, ça me donnera l'occasion de combler cette lacune. Et ainsi je pourrais dire, par exemple, que la ville d'origine de Drac-Woman jouxte Strasbourg, sur la cote bretonne (dans le Sud, évidemment !).

Aujourd'hui, j'ai croisé des collègues de l'IUP... C'est normal, le mercredi, c'est radio ! Alors j'y ai vu Romain (Radio Campus), et également Di et Hao-Cheng qui allaient au Centre Info Rock Auvergne. Ils avaient tous trois l'air d'etre aussi très contents de leurs stages.

Elle est belle, la vie, c'est moi qui vous le dis !

Publicité
Commentaires
IUP Step'Blog
Publicité
Archives
Publicité