Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IUP Step'Blog
Derniers commentaires
1 juillet 2006

2 mois!

Alors, honnêtement, c'était comment? Vous les avez aimé vos deux mois? C'est marrant cette impression d'avoir passé vachement de temps dans une boite, et en même temps se dire que ce fut plutôt court.
Personnellement, j'ai terminé hier avec le départ d'un groupe d'anglais (22 au total) qui avaient passé la semaine ici pour apprendre le français. Ils me manquent déjà.
Toujours est-il que j'ai bien trippé pendant ces deux mois. J'aurai presque continué.
Je profite de ce moment pour rappeler que je propose toujours d'aller boire un pot avec les nouveau avant la rentrée, afin de les connaître un petit peu et ainsi former d'avance un groupe lors de la rentrée, plutôt que d'en former deux : les nouveaux et les autres.
Voili voilou. Je vous en prie, ne vous bousculez pas pour faire partager vos expériences et vos sentiments. A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Je hais les blogs.<br /> Je hais les blogs.<br /> Je hais les blogs.<br /> Je hais les blogs.<br /> Je hais les blogs.<br /> Je hais les blogs.<br /> Je hais les blogs.<br /> Je hais les blogs.<br /> Je hais les blogs.<br /> Je hais les blogs.<br /> Je hais les blogs.<br /> Je hais les blogs.<br /> <br /> <br /> Mais pourquoi est-il aussi transgressif???<br /> Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
M
Bonjour à tous,<br /> <br /> Voilà un peu moins d'un mois que je suis parti en vacances et quelle surprise à mon retour! Personne n'a posté sur le blog! Serait-il temps de le déclarer périmé?<br /> <br /> <br /> Mais pourquoi est-il aussi transgressif???<br /> Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
M
Bonjour à tous,<br /> <br /> Voilà un peu moins d'un mois que je suis parti en vacances et quelle surprise à mon retour! Personne n'a posté sur le blog! Serait-il temps de le déclarer périmé?<br /> <br /> <br /> Mais pourquoi est-il aussi transgressif???<br /> Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
M
L'eau ne sait pas nager... La preuve : elle coule !!!<br /> <br /> <br /> Mais pourquoi est-il aussi transgressif ???<br /> Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
M
Tous avec la France! J'espère qu'on va battre l'Italie dimanche !!! Je pronostique 2-0 pour les bleus !!!
IUP Step'Blog
Publicité
Archives
Publicité