Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IUP Step'Blog
Derniers commentaires
13 septembre 2006

Crémaillère

Bonjour à tous et à toutes,

Premiere soirée de l'année : vous êtes tous les bienvenu(e)s à notre pendaison de crémaillère ce vendredi 15 septembre 2006 (!)  à partir de 21h au 51 bd Trudaine (3eme étage). Tout élément désaltérant ou gastronomique est le bienvenu aussi!! Merci de nous faire savoir si vous comptez venir!

Blandine et Elodie

Publicité
Commentaires
L
remplacer le 3 - par un 3bis - Reunion de rentrée Beefthon Family
M
C'est pas vendredi OL-Real!!! C'est ce soir ! T'es vraiment perché sous médocs!
L
Moi qui croyais que ce blog était mort... Désolé les filles mais je ne serais pas là ce soir, 1 - car j'ai pas super envie de me trimballer dans clermont avec les bequilles 2 - car les médocs m'ont bousillé le système digestif 3 - Ya OL-Réal Madrid à la tv et je louperais surement pas ça pour rien au monde<br /> Bonne soirée
IUP Step'Blog
Publicité
Archives
Publicité